SECOND TOUR DES MUNICIPALES : 28 JUIN 2020

Le gouvernement a pris sa décision pour le second tour des élections municipales pour les communes concernées, telles que la nôtre. Il aura donc lieu le dimanche 28 juin, si la situation sanitaire du pays ne se dégrade pas d’ici là. Nous en prenons acte.

Ce choix correspond à une volonté de respect du processus démocratique, mais aussi une volonté de soutien de l’activité économique. En effet, les villes et les intercommunalités sont des décisionnaires notamment en termes d’investissements. Notre ville, comme tant d’autres, ne peut demeurer dans une situation où l’action est à l’arrêt.

La campagne électorale pour le deuxième tour, risque d’être très contrainte, plus longue et moins intense. Nous souhaitons, pour notre part, poursuivre notre dialogue et notre relation de proximité avec les Illacais et Illacaises. Dans la mesure du respect des règles sanitaires, nous resterons, comme nous l’avons toujours été, à votre écoute.

Le 15 mars, vous nous avez accordé largement votre confiance avec 41,64 % des suffrages exprimés. Vous aurez l’occasion de la réitérer le 28 juin lors d’un scrutin qui sera très encadré afin de préserver la santé de chacun.

Dans les prochains jours, nous vous réadresserons le programme construit par notre équipe grâce aux différents outils numériques. N’hésitez pas à nous contacter :

Tel : 06 03 01 94 29
Mail : edouard.quintano@illacalternative2020.frbr> FB : @edouardquintanoillac2020
Instagram : illacalternative2020
Site : www.illacalternative2020.fr

Les huit semaines délicates que nous venons de vivre ont confirmé la pertinence de notre programme et de ces axes majeurs que sont la solidarité, l’éducation, le respect de l’environnement, la sécurité, et une économie davantage axée vers le local et le circulaire.

Ensemble, nous apporterons une énergie encore plus forte et plus solidaire.

Merci pour votre fidélité et votre soutien.

Pour Illacalternative 2020
Édouard Quintano